BFOTO
BFOTO
Index Matériel de traction Leasinglocs Trafic Lignes Documents Bfoto Liens



Regardez les photos de 129

129

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

1/12/1999

 

Nr original:

228.129

 

Remarques:
(En Anglais)

21/01/1997: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 

130

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.130

 

Remarques:
(En Anglais)

10/07/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 

131

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

01/01/1990

 

Nr original:

228.131

 

Remarques:
(En Anglais)

Had an accident, place and date unknow
Wasn't repaired

 
 

132

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

2/07/1999

 

Nr original:

228.132

 

Remarques:
(En Anglais)

17/10/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 

133

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.133

 

Remarques:
(En Anglais)

01/09/1998: Sold to SATTI

 
 

134

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

1/01/2000

 

Nr original:

228.134

 

Remarques:
(En Anglais)

29/09/1995: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz

 
 

135

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/09/1999

 

Nr original:

228.135

 

Remarques:
(En Anglais)

12/06/1995: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz

 
 

136

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.136

 

Remarques:
(En Anglais)

13/09/1996: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 
Regardez les photos de 137

137

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.137

 

Remarques:
(En Anglais)

10/04/1995: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz

 
 

138

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

7/10/1998

 

Nr original:

228.138

 

Remarques:
(En Anglais)

01/02/1996: Modernised
12/01/1998: Burnt
Wasn't repaired

 
 

139

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

1/12/1999

 

Nr original:

228.139

 

Remarques:
(En Anglais)

22/12/1994: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 

140

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

1/07/1999

 

Nr original:

228.140

 
 

141

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

1/01/2000

 

Nr original:

228.141

 

Remarques:
(En Anglais)

17/12/1996: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 

142

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

7/10/1998

 

Nr original:

228.142

 

Remarques:
(En Anglais)

01/02/1998: Sold to LFI

 
 

143

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/09/1999

 

Nr original:

228.143

 

Remarques:
(En Anglais)

08/08/1996: Modernised
**/**/2000: Sold to ADTranz

 
 

144

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

7/10/1998

 

Nr original:

228.144

 

Remarques:
(En Anglais)

01/02/1998: Sold to LFI

 
 

145

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.145

 

Remarques:
(En Anglais)

01/09/1998: Sold to SATTI

 
 

146

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.146

 

Remarques:
(En Anglais)

03/01/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 
Regardez les photos de 147

147

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.147

 

Remarques:
(En Anglais)

17/10/1996: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 

148

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

30/06/1999

 

Nr original:

228.148

 

Remarques:
(En Anglais)

01/09/1998: Sold to SATTI

 
 

149

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

7/10/1998

 

Nr original:

228.149

 

Remarques:
(En Anglais)

01/02/1998: Sold to LFI

 
 

150

 
 
 

En service:

**/**/1956

 

Hors service:

1/12/1999

 

Nr original:

228.150

 

Remarques:
(En Anglais)

22/12/1995: Modernised
01/09/1999: Sold to FAA

 
 

La page de locfiche a été faite avec le plus grand soin par Bfoto. Bfoto n'est pas responsable des erreurs ou incompletions. C'est interdit de distribuer publiquement sans le consentement préalable. Certaines informations sur ces fiches peuvent être publiés sur les forums si cité.